nos suggestions de techniques de massage aux huiles essentielles

le massage aromatique

le massage aromatique est avant tout un grand moment de bien être. relaxer, dénouer les muscles, soulager les articulations, améliorer la circulation sanguine et lymphatique, réduire la tension nerveuse, le massage sait tout faire et sert à tout : toucher notre peau nous amène à une meilleur connaissance de notre propre sensibilité et procure de réels bienfaits aussi bien physiques que psychologiques.

alors n’hésitez pas à vous masser et pour que le massage soit encore meilleur, massez-vous avec des huiles essentielles et profitez de tous les bienfaits du massage aromatique : en effet, le massage aromatique met en œuvre des molécules volatiles qui, en stimulant les zones olfactives, vont agir directement sur les structures émotionnelles de l’individu et le placer dans un état de réactivité particulier révélant ainsi parfaitement leur influence psychosensorielle.

pour se sentir bien physiquement et mentalement, être en harmonie avec soi-même, rien ne vaut le massage aromatique.

alors prenez votre corps en main !

massage relaxant

massez des orteils aux cheveux en mêlant des mouvements doux, fluides et légers pour dynamiser la circulation sanguine, à des mouvements énergétiques et profonds pour détendre les muscles dans leur globalité.  

massage décontractant

enchaînez les gestes dynamiques et les pressions fortes sur les muscles et les articulations, vous contribuerez à rééquilibrer et décontracter votre corps en favorisant la circulation. une bonne technique de préparation et de récupération pour le grand sportif que vous êtes.  

 

revenir aux huiles essentielles

voir les précautions d'emploi des huiles essentielles et les normes de dilution des huiles essentielles