La politique de retour unmei
Vous avez le droit de vous tromper ou de changer d'avis. Vous disposez alors d'un délai de sept jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner, à vos frais, les produits que vous ne souhaitez pas garder, afin d'en obtenir le remboursement.
Il est possible aussi que, malgré tous nos efforts pour vous satisfaire, vous receviez un produit non conforme à votre commande ou endommagé pendant le transport. Nous nous engageons alors à vous faire parvenir le produit que vous attendez dans les meilleurs délais, et à prendre en charge les frais de retours des produits ne correspondant pas à votre commande.
Dans tous les cas, voici comment procéder :
Envoyez-nous un e-mail à contact@unmei.fr pour obtenir un numéro de retour, en précisant
- la raison du retour (changement d'avis, produit ne correspondant pas à votre commande ou produit endommagé pendant le transport)
- le numéro de votre commande
- la référence du ou des produits concernés tels qu'ils sont mentionnés dans le bon de livraison.
Dès que vous avez reçu votre numéro de retour, envoyez votre colis à l'adresse suivante :
Ninety Nine
42 avenue Mozart
75016 Paris
France
Vous devez veiller à ce que les produits que vous nous retournez soient dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice...) et n'aient pas été ouverts.
Attention, unmei n'accepte aucun colis de retour s’il n’est pas accompagné d’un numéro de retour, ni de colis adressé en port dû.
Pour lire toutes nos conditions générales de vente, cliquez ici