le remède 100 % bio : massages, huiles végétales, huiles essentielles. ça marche !

10 Octobre 2012 | Par guillaume | Recettes naturelles, Toucher

le remède 100 % bio : massages, huiles végétales, huiles essentielles. ça marche !
Parfois, on nous demande quels sont les résultats obtenus avec nos produits, et notamment les mélanges svelt’ et destock’ qui agissent sur la silhouette.
Parfois, on nous demande quels sont les résultats obtenus avec nos produits, et notamment les mélanges svelt’ et destock’ qui agissent sur la silhouette.
En même temps c’est normal. J’ai vu récemment à la télé un mannequin qui se mesurait la cuisse avant application et après application. Le résultat était édifiant comme le disait la pub : « 76 % des femmes ont constaté une efficacité sur la cellulite * (*test scientifique auprès de 29 femmes en application bi-quotidienne pendant un mois) ».
Malheureusement, nous n’avons pas les moyens de nous offrir un mannequin qui maigrit à vu d’œil et (surtout) nous restons très dubitatifs quant à l’interprétation des résultats d’un laboratoire payé par la marque pour faire des tests… et… rédiger des conclusions si possible conformes à ses attentes. Des résultats qui doivent permettre de faire la promotion du produit magique en restant crédible. Si les chiffres le disent, et si en plus c’est « vu à la télé », alors c’est vrai !
Autre chose ; s’il existait un remède miracle, ça se saurait… Ah le remède miracle ! vous savez celui que vous vante le vendeur peu scrupuleux : la gélule qui fait maigrir, apaise la douleur, renforce la libido… la crème qui redonne jeunesse et éclat à votre peau (à la vôtre, mais visiblement pas à celle de la vendeuse qui vous la recommande chaudement… étonnant !).
Donc non, nous ne savons pas combien de centimètres vous allez perdre avec nos mélanges svelt’ et déstock’. Ce que nous savons par contre c’est que le fait de vous masser va stimuler votre circulation et que comme une mauvaise circulation est souvent synonyme de cellulite, vous allez déjà lutter contre la rétention lymphatique.
Et puis nous pensons qu’il est plus agréable de se masser avec nos produits parce qu’ils sentent bon et pénètrent bien dans la peau, sans laisser de sensation de gras, ce qui quand même est plus agréable !  Ces deux effets cumulés, olfactif et cutané, sont bénéfiques : certaines molécules aromatiques contenues dans les huiles essentielles vont pénétrer dans l’épiderme, tandis que d’autres, plus légères, se diffusent dans l’atmosphère et sont inhalées, déclenchant une réaction émotionnelle qui va influencer le système nerveux. C’est le triple effet du massage aromatique !
Associés à une huile végétale, les mélanges d’huiles essentielles activent la circulation lymphatique, facilitant ainsi l’élimination des toxines, et contribuent à revitaliser et assouplir votre peau.
Enfin, last but not least,  comme ce sont des produits naturels vous respectez l’écologie de la surface cutanée, et se faire du bien, sans se faire du mal, ça n’a pas de prix !
Voila, vous touchez l’essentiel.

Ajouter un commentaire

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir votre email
Veuillez saisir un message

Retrouvez dans la boutique

Mélange d'huiles essentielles minceur 10 ml plus d'info Massage Mélange Svelt' BIO Massage Mélange Svelt' BIO 6,50 €
Macadamia Huile anti-vergetures 50 ml plus d'info Huile de Macadamia Huile de Macadamia 5,75 €

Informations pratiques