Huile de Millepertuis (macérât)

Huile de Millepertuis (macérât)

classé dans : Huiles végétales

4,50 €
Favoriser la cicatrisation, calmer les brûlures, les coups de soleil, les douleurs articulaires et les bleus à l’âme, tels sont les pouvoirs de l’huile de millepertuis unmei.

Attention, elle est photo sensibilisante !

En savoir plus

Avis clients

3 avis client | Note moyenne : 5

5/5 , basée sur 3 avis

huile peu chère rare et super efficace pour soigner tous les problèmes musculaires avec en ajout 2 gouttes de gaulthérie. merci pour la rapidité de l'envoi


cette huile apaise vraiment les bleus est la douleur diminue très vite.


mon commentaire sur l'huile de millepertuis ne sera pas très glam mais extrèment utile !! : j'ai depuis mon accouchement des petits soucis d'hemorroides à répétition super douloureux mais difficiles à soigner ! j'ai essayé cette huile (là où ça fait mal of course!) et c'est quasi miraculeux ! donc je le conseille +++++ aux filles (mais aussi aux garçons , il parait que certains ont le même genre de soucis ..)


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

propriétés

Cicatrisante, l’huile de millepertuis calme les brûlures superficielles, les coups de soleil.

A utiliser également pour les contusions et les douleurs articulaires ou pour atténuer les bleus à l’âme et renouer avec une humeur plus équilibrée.

En résumé, il faut penser à elle dès qu’il y a plaie + douleur et/ou inflammation.

L'huile de millepertuis se caractérise par sa robe rouge sang et est photosensibilisante : on l’utilise après une exposition au soleil, surtout pas avant !

conseils d'utilisation

En massage : c’est une base idéale pour le massage anti douleur qui convient à toutes les peaux, et plus spécialement aux peaux irritées - techniques de massage à base d'huile de millepertuis
Pour soulager les brûlures superficielles. 
En soin après solaire. 
En soin quotidien pour une peau plus souple et plus douce.

L'huile de millepertuis peut s'utiliser pure ou pour y diluer des huiles essentiellessynergies entre huile de millepertuis et huiles essentielles

ingrédients

L’ingrédient bio – OLEA EUROPAEA FRUIT OIL, HYPERICUM PERFORATUM (ST. JOHN’S WORT) OIL OBTENUE PAR MACÉRATION DE FLEURS DE MILLEPERTUIS DANS DE L'HUILE D'OLIVE BIO DE PREMIÈRE PRESSION À FROID.
Sans paraben, sans OGM, sans parfum ni colorant de synthèse. Produit non testé sur animaux.
 

la petite histoire

Surnommé « herbe aux piqûres », « chasse diable » ou « herbe de la Saint-Jean » parce qu’il vient à maturation au moment du solstice d’été, le millepertuis pousse au bord des chemins et lisières des forêts d'Europe et d'Asie Centrale.

Au moment de sa récolte, les Romains le mettaient à macérer dans de l’huile végétale d’olive vierge. Après filtration, ce macérât huileux servait notamment à apaiser les douleurs des brûlures.

Pour d'autres émotions, unmei vous recommande