Gant de Massage Loofah

Gant de Massage Loofah

classé dans : Bain

3,00 €
Le gant de massage loofah est un exfoliant végétal naturel qui permet de procéder à un gommage de la peau avant un massage ou une épilation ou pour stimuler la circulation sanguine et lymphatique.
En savoir plus

Avis clients


Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5 , basée sur 0 avis

conseils d'utilisation

Le gant de massage loofah s'utilise sous la douche ou dans le bain en l'imprégnant de savon pour procéder à un gommage avant :
- Un massage pour mieux faire pénétrer les actifs contenus dans l'huile de massage
- Une épilation pour empêcher les poils de repousser sous la peau

bon à savoir

Les gants, les éponges et les loofahs sont utilisés pour gommer la peau en douceur. Ils enlèvent les peaux mortes, améliorent la circulation sanguine et facilitent l'épilation. Les éponges,les loofahs et les gants sont des exfoliants naturels.

Le loofah est ce qu'il reste d'un concombre exotique après séchage. Le concombre exotique est une plante grimpante fleurie que l'on trouve en Asie et en Afrique et qui produit des fruits dont la forme rappelle celle de nos courgettes. Ces fruits peuvent être cueillis juste avant maturité pour être consommés comme légume, ou à maturité pour être utilisés comme éponge après avoir été évidés puis séchés.

ingrédient

Loofah 100 % végétal.

Pour d'autres émotions, unmei vous recommande

Massage Alléchant Huile aromatisée naturelle plus d'info Huile de Massage Comestible - Agrumes Épicés Huile de Massage Comestible - Agrumes … 19,00 €